Retrouver le plaisir des festivals cet automne

Envie de savoir quand la prochaine édition du webmagazine va sortir? Inscris-toi!

.

Nous n’avons pas pu profiter des festivals cet été, mais on peut le faire cet automne avec ces festivals! Pour d’autres idées pour profiter de l’automne, je vous invite à découvrir ces articles : vivre une expérience culinaire différente et des activités à faire cet automne.

Festival international Nuits d’Afrique de Montréal
27 septembre au 31 octobre

On ne peut peut-être pas voyager, mais on peut profiter des rythmes d’ailleurs! Et ce sera le cas grâce aux rythmes africains de plusieurs artistes locaux de calibre international. Malheureusement les spectacles en salle ont été annulés, mais il y aura des spectacles en ligne! Profitez-en pour danser comme vous ne l’avez jamais fait!
Site du festival

Lumifest (Longueuil)
Durant le mois d’octobre

Festival ayant habituellement lieu durant une fin de semaine, Lumifest se modifie pour vous en offrir plus avec le Lumifest en cavale! Durant tout le mois d’octobre, vous pourrez observer une projection d’œuvres d’arts visuels numériques sur les bâtiments du Vieux-Longueuil. À ne pas manquer!
Site de l’événement

Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue (Rouyn-Noranda)
31 octobre au 5 novembre

Pour le plaisir de découvrir des films d’ici et de partout à travers le monde, le 39e Festival du cinéma international d’Abitibi-Témiscamingue fera un bien fou aux cinéphiles en ces temps difficiles.
Site du festival

Festival-du-cinéma-international-en-Abitibi-Témiscamingue

Rencontres internationales du documentaire de Montréal
12 novembre au 2 décembre

Le dévoilement complet de la programmation sera dévoilé le 21 octobre, mais on sait déjà que les amateurs de documentaires et grands curieux seront enthousiastes par ce festival de documentaires. Une multitude de sujets y seront à l’honneur!
Site de l’événement

Foire écosphère environnement et écohabitation
Foire virtuelle du 4 au 8 novembre

Un des plus gros événements en lien avec l’environnement au Québec! Tous les sujets y passent : nourriture, vêtements, cosmétiques, mode de vie, transport, architecture, etc.
Site de l’événement

Pour chouchouter un être cher!

la-fabrique-plantarom-produits-corporels

Des cosmétiques naturels appréciés par la femme moderne!

Envie d'être visible dans le magazine et sous les articles du blogue, écrivez-moi pour connaître les tarifs.

Vous pourriez aussi aimer…

Une décoration locale et unique

Une décoration locale et unique

Avec le Covid et l’automne qui s’installe, on passera beaucoup plus de temps chez soi. Que diriez-vous de mettre une petite dose d’originalité et de joie dans votre décor?Jocelyn Praud Pour faire changement de ses photos de voyage, pourquoi ne pas y mettre les photos...

Rendre la nature accessible avec Navette Nature

Rendre la nature accessible avec Navette Nature

Entrevue avec Catherine Lefebvre de Navette Nature https://www.navettenature.com/fr-caÇa fait déjà un moment que je suis Navette Nature avec attention sur les médias sociaux. C’est une entreprise qui a su se démarquer des autres et répondre à un réel besoin. C’est...

Des activités pour éviter la déprime automnale

Des activités pour éviter la déprime automnale

L’automne, c’est l’apogée des couleurs dans les arbres et des soirées cocooning! Mais, ça peut aussi donner envie d’hiverner avec la luminosité qui diminue et les températures qui chutent. Et si on faisait changement cet automne en mettant un peu de piquant dans notre...

 Ou cliquez pour voir les magazines au complet ⇓

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des activités pour éviter la déprime automnale - Bouche à oreille - Le MAG - […] L’automne, c’est l’apogée des couleurs dans les arbres et des soirées cocooning! Mais, ça peut aussi donner envie d’hiverner…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *