4 produits gourmands pour se rafraîchir cet été

9 août 2022

Cet article fait partie d’une édition du webmagazine. Cliquez ici pour découvrir tous les magazines.

Il fait beau. Il fait chaud. On a besoin de se rafraîchir avec de bons produits faits au Québec! En voici quelques-uns qui risquent d’ensoleiller votre été encore plus!

1-Gingria de la distillerie Stadaconé

Pour un cocktail rafraîchissant sans avoir à sortir son équipement, ce prêt à boire saura vous plaire. Une sangria réinventée avec du gin. C’est juste assez sucré et totalement estival!
Site web de la distillerie Stadaconé

Gingria distillerie stadaconné

2-Mojito Framboises de la distillerie Noroi (sans alcool)

Vous n’êtes pas très alcool dans la vie ou vous souhaitez simplement déguster un mocktail, ce prêt à boire sera une belle option. Très frais, il vous suffit d’ajouter des glaçons et un peu de menthe pour compléter votre mojito vite fait!
Site web de la distillerie Noroi

Noiroi mojito framboise

3-Crème glacée ou sorbet de Les Givrés

Quoi de mieux l’été qu’une bonne crème glacée? Pourquoi ne pas en profiter pour déguster des produits glacés artisanaux. Les Givrés, une crèmerie de Montréal, offre de la crème glacée ou des sorbets accessibles dans plusieurs points de vente. Parfait pour manger sur son balcon, la cuillère directe dans le pot!
Site web de Les Givrés

Les givrés crème glacée artisanale

4-Gelato de Savo

L’Italie n’est pas possible pour cet été? Pas de problème! Vous pourrez tout de même déguster de bons gelatos grâce à Savo. Avec leurs saveurs comme pistache, caramel, érable, pâte à biscuits et bien plus, vous aurez l’embarras du choix. Ils offrent aussi des options véganes.
Site web de Savo

Savo gelato

Envie d’en avoir plus? Découvrez l’article :
De la crème glacée qui rend heureux

 Une entreprise qui soutient financièrement le magazine. Allez la découvrir!

Les parentales - coffret québécois

Vous aimeriez vous aussi apparaître dans le MAG? Écrivez-moi!

Envie de savoir quand la prochaine édition du webmagazine va sortir? Inscrivez-vous!

.

D’autres articles que vous pourriez aimer…

Mes 5 entreprises coups de coeur de Miloguide

Mes 5 entreprises coups de coeur de Miloguide

Depuis quelques semaines déjà, je collabore avec Miloguide pour qui j’ai le plaisir d’écrire des articles. J’y détaille des itinéraires locaux que j'expérimente avec leur application et je découvre une tonne d’entreprises québécoises. J’ai du gros fun! Pour cet...

Miloguide : une ressource pour les amateurs d’entreprises locales

Miloguide : une ressource pour les amateurs d’entreprises locales

Vous connaissez mon amour pour le Québec et les produits locaux, alors vous ne serez pas surpris d’apprendre que je collabore maintenant avec Miloguide. Vous ne connaissez pas Milo? Démarré en 2015 à Joliette (anciennement sous le nom de M ta région), Milo a pour...

Suggestions gourmandes de Pilimpikou

Suggestions gourmandes de Pilimpikou

Connaissez-vous Pilimpikou?Pilimpikou, c’est le projet de Monique Sawadogo. Lancée au début 2022, la plateforme offre des produits créés par des femmes québécoises ou canadiennes pour notre plus grand plaisir. On peut donc retrouver au même endroit des produits...