Des hôteliers québécois innovent durant le covid

24 février 2021

Envie de savoir quand la prochaine édition du webmagazine va sortir? Inscris-toi!

.

Imagination et adaptation, il en a fallu beaucoup à nos entrepreneurs pour s’adapter et ainsi continuer d’offrir les services durant cette crise. Embarquez avec nous et découvrons ensemble de belles initiatives québécoises qui ont émergé durant les derniers mois.

L’Hôtel Le Germain

En octobre, l’Hôtel Le Germain s’est réinventé en offrant un tout nouveau forfait, soit de livrer votre repas gastronomique à même votre chambre. Vous serez enveloppé dès votre arrivée par l’ambiance chaleureuse et feutrée de celle-ci et vous n’aurez qu’à profiter de ce moment d’intimité. Votre table est déjà dressée avant votre arrivée et vous profiterez du service à la chambre. Le restaurant du Boulevardier livrera votre repas 4 services en deux étapes. Vous aurez tout le temps d’apprécier la vue sur la ville de Montréal en dégustant et en profitant de cet instant d’évasion entre confort et élégance.

2050 Rue Mansfield, Montréal
Site web de l’Hôtel Le Germain Montréal

hotel le germain montréal

Auberge Saint-Antoine

Profitez du charme hivernal pour vous laisser envahir par ce nouveau concept aussi fabuleux qu’original. Vous pourrez déguster un délicieux repas 4 services, assis confortablement dans une mini-serre chauffée et éclairée, directement installée sur les terrasses privées des chambres et des suites de l’Auberge Saint-Antoine à Québec. C’est au milieu du mois de novembre que l’Auberge nous surprenait avec cette toute nouvelle offre. Quoi de plus romantique que de partager un souper gastronomique en tête à tête sous un ciel étoilé avec vue sur le fleuve et sur le Château Frontenac? Cette mini-serre pouvant accueillir 2 personnes vous gardera au chaud dans votre bulle, profitant ainsi d’un pur moment de détente rempli de féerie en toute sécurité.

8 Rue Saint-Antoine, Québec
Site web de L’auberge Saint-Antoine

auberge saint-antoine québec  mini-serre

VanLife Mtl

On connaît déjà VanLife pour sa location de vans quatre saisons aménagés, mais saviez-vous qu’ils ont maintenant le forfait Ski in ski out? Vous dormez au chaud dans votre van au pied de la montagne et vous partez skier à la première heure. Deux destinations sont possibles : le Mont Sutton dans les Cantons de l’Est ou Le Massif dans la belle région de Charlevoix. Les billets sont inclus dans le forfait et les vans sont pour deux ou quatre personnes. Que la location soit pour deux ou trois nuits, vous serez charmés par cette aventure que vous offre VanLife. De quoi briser la routine!
Site web de VanLife Mtl

vanlife hiver ski

Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville

Le télétravail a connu une hausse durant la pandémie et ce phénomène n’est pas prêt de s’estomper. Maintenant, imaginez travailler dans le confort d’une chambre d’hôtel ayant accès à toutes les commodités. Ça fait changement, non? C’est ce que vous offre dorénavant l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville. Ils réinventent le concept du télétravail en vous proposant de vous y installer pour la journée et d’y travailler en toute tranquillité. Vous aurez accès à une chambre entre 8h00 et 17H00 munie d’un bureau de travail, d’internet haute vitesse, d’un service pause-café et repas sur demande, d’un réfrigérateur, d’un four à micro-ondes, de pichets d’eau glacée, d’une salle de bain et du service de photocopies ($), le tout à un tarif compétitif à partir de 45$/jour + taxes (nuitée non incluse).

600 Boulevard Saint-Joseph, Drummondville
Site web d’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville

 Cliquez pour voir les derniers magazines au complet ⇓

Ou voici d’autres articles que vous pourriez aimer…

10 endroits magnifiques à visiter dans Charlevoix

10 endroits magnifiques à visiter dans Charlevoix

(Mise à jour 22 juillet 2021) Ahhhh Charlevoix… L’eau, la nature, les paysages à couper le souffle, la culture, l’agrotourisme et les gens… Je dois dire que c’est une de mes régions favorites! Je l’ai longtemps traversé sans trop la visiter pour me rendre dans le coin...

Des recettes d’ici… qui prennent le large!

Des recettes d’ici… qui prennent le large!

Comme on le sait, cette année, ce n’est pas évident de voyager de manière normale. Il y a un endroit où c’est facile toutefois d’ajouter un peu d’exotisme toute l’année et c’est la cuisine! Question de rester dans des saveurs connues d’ici, mais en ajoutant une touche...

Une année à oublier pour le monde du voyage

Une année à oublier pour le monde du voyage

Nous le savons tous, 2020 a été une année d’exception suite à l’arrivée impromptue de la COVID-19. Le monde de l’économie a chaviré sans préavis. Nous avons donc dû nous retrousser les manches et les entreprises ont dû s’adapter. La pandémie aura laissé de grandes...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 12 =